Image may be NSFW.
Clik here to view.
NAO à l'aise face à la caméra
Oui, aujourd'hui tout est permis alors pourquoi l'humanoïde NAO ne pourrait-il pas être le héros du prochain Star Wars Episode VII de JJ Abrams. NAO sera rebaptisé en NA-0 à la gloire des célèbres R2-D2 et C-3PO de George Lucas. Image may be NSFW.Clik here to view.

Parrot a vu les choses en grand
Parrot a lui aussi trouvé le temps de réfléchir à un poisson d'avril entre deux rachats de start-ups. Plutôt bien ficelé celui-là, puisqu'en partenariat avec le Master Innovation & Management des Technologies de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Parrot fait passer le Sumo et le MinDrone pour les outils de prochaine génération pour l'enseignement 4.0 ! Des belges avaient également pensé à utiliser des drones dans une salle de classe mais pour un tout autre objectif ! Les MORC, Massive Online Robotic Courses, seraient en fait des cours que les étudiants pourraient suivre depuis chez eux grâce à de petits robots contrôlés à distance et capables de montrer des émotions. Mis en place dès l'autonomne prochain ose même affirmer la page du site mise en ligne pour l'occasion.Le robot pour faire des selfies
Il fallait bien un constructeur qui parle de selfies en 2014 ! Ce sera Orbotix et son SelfieBot, un robot aérien autonome pour shooter des selfies. Une intelligence artificielle qui vous suit dans tous vos déplacements pour immortisaliser les moments les plus importants de votre vie. Image may be NSFW.Clik here to view.

Clik here to view.

Clik here to view.

Clik here to view.

Clik here to view.
