Quantcast
Channel: Humanoïdes
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1675

Solidworks World 2016 ouvre ses portes à Dallas

$
0
0

Du 31 janvier au 3 février se tient à Dallas (Texas) la grande convention annuelle organisée par Dassault Systèmes, SolidWorks World, qui rassemble tous les ans partenaires et clients autour d’un principe : innover.

Au programme du SOLIDWORKS WORLD 2016 : 4 jours intenses ponctués de keynotes, de démonstrations, de formations, de rencontres autour de l’innovation et de la conception 3D. Comme à l’habitude, la grande communauté d’utilisateurs de Solidworks a répondu présent, avec plus de 5000 personnes qui se sont rendues sur place. Dans quelques heures, s’enchaîneront sur la scène principale les conférences de haut vol d’experts en DAO (dessin assisté par ordinateur), designers, makers, mais également des personnalités qui font avancer la technologie.

Les 4 interventions les plus attendues sont les keynotes de :

BeharY_SpeakersPhoto_Large
Yves Behar, designer – Yves Behar a produit certains des objets les plus innovants jusqu’à aujourd’hui, comme la lampe Leaf, le casque Jawbone, et l’ordinateur portable XO pour l’opération One Laptop per Child (un portable pour chaque enfant).

 

diamandis_peter_photo_large
Peter Diamandis, entrepreneur – Peter Diamandis dirige la Fondation X PRIZE, qui subventionne des projets permettant des « percées radicales pour le bienfait de l’humanité », comme les vols spatiaux, les diagnostics médicaux à faible coût à partir d’appareils mobiles, et le nettoyage des océans.

 

Pogue_David_Photo_Large
David Pogue, journaliste – David Pogue est le fondateur de Yahoo Tech après avoir occupé le poste de chroniqueur spécialisé en technologie au sein du New York Times pendant 13 ans.

 

 

15.12.DSC_4903a
Neil Gershenfeld, fondateur des Fab Labs – En tant que Directeur du Cener for Bit and Atoms au Massachusetts Institute of Technology (MIT), Neil Gershenfeld explore les frontières entre les mondes physiques et numériques.

 

Simultanément, se tiendront plus de 200 sessions de groupe sur des sujets allant de l’automatisation du design et du design électrique à la simulation et à la gestion de données de produit.

Pour suivre l’évènement sur les réseaux sociaux guettez le hashtag #SWW16.
L’équipe d’H+ Magazine couvrira le salon en direct de Dallas. Suivez notre compte Twitter : twitter.com/humanoides_fr
Plus d’infos sur le site officiel www.solidworks.com/sww/

Cet article Solidworks World 2016 ouvre ses portes à Dallas est apparu en premier sur H+ Magazine.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1675

Trending Articles